" J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant. " Pablo Picasso

S'appeller LEGER et peindre...
ou peindre et s'appeller LEGER

l'esssentiel est de s'y retrouver...
d'y prendre plaisir,à le faire comme à le regarder

C'est ma seule et unique ambition

" Il y a des etres qui font d'un soleil une simple tache jaune, mais il y a aussi des etres qui font d'une tache jaune un véritable soleil..."

jeudi 13 mai 2010

Médusée...

2 commentaires:

  1. Trés trés sympa tes tableaux.....celui -ci m'est familier....j'en fesait en noir et blanc quand j etais ado.....et mon oncle Daniel en fesait des ressemblant aussi!!!
    Douce nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tres fiere que tu me compares a ton oncle le beau Daniel, que je ne connais qu'en photo mais dont Pat m'a beaucoup parlé...
    Merci de te gentillesse

    RépondreSupprimer